Forum des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

='(...é_è...-_-...><...:@...°,..,°... T-T

+3
Gladius
Andriëlle
×Ӿ×_ѕpαrdα_×Ӿ×
7 participants

Aller en bas

='(...é_è...-_-...><...:@...°,..,°... T-T Empty ='(...é_è...-_-...><...:@...°,..,°... T-T

Message  ×Ӿ×_ѕpαrdα_×Ӿ× Jeu 20 Mai - 20:23

Bon j'ai pas trouver d'autres places sur le forum... mais je pense l'avoir placé de tel sorte qu'on puisse le lire INTEGRALEMENT!

Tout d'abord, je tiens à précisé aux éventuelles personnes qui se sentent viser, ou tout simplement ceux qui sont en accord ou en désaccord avec moi peuvent s'exprimer librement au cdb sur le forum. Rolling Eyes

Je suis actuellement un pauvre petit élem 104 perdu... oui pour ceux qui n'ont rien capté et rien vu (sa change pas vraiment) j'ai quitté la guilde "Etoiles". Ne croyez surtout pas que sa m'a fait plaisir, mais sa me brise en 2 de me séparer de cette guilde... Cette guilde, c'est ma famille, la seule que j'ai, et que je n'aurais jamais eu, vous êtes... SUPER !!! I love you

Cependant (ouai j'ai pas posté pour rien...), la guilde... DORT ! Evil or Very Mad C'est pas possible !! On est 78 membres je crois study(presque 80!) et je remarque que à chaque fois que je me connecte, soit je suis tout seul, soit y en a 2 ou 3 co mais afk, pas présent... mais bon c'est pendant la journée (et oui il m'arrive de jouer 14h/jour What a Face) de cette manière je peux observer les personnes connectées. J'avoue que le soir sa s'améliore... on peut arrivé à 8 de co !!! (mais 3 qui parlent... et le reste .. solo No) !! Marre des engueulades rapides qui peuvent porter confusion à l'esprit de la guilde !! Marre des bas lvl qui se co une fois tout les 3 mois pour prendre 1% sur 2h... Bon aussi chacun a sa manière de jouer, mais l'intéret d'une guilde, c'est d'être ensemble, parler, coopérer, s'aider les uns des autres, vous aider à progresser !! Je ne vise personne mais sa me soule un peu de voir des personnes co tout les jours et en 3 mois on est passé du lvl 36 à 40... affraid Moi aussi j'étais bas lvl et je vous dis qu'un moment j'étais pas motivé mais voilà quoi on est sur un , on est là pour s'amuser ! Si vous restez co dans votre coin et fixez le géné en attendant qu'on vous appelle... ça sert à rien les gens Suspect! Beaucoup de choses sont insensées dans cette guilde vous ne trouvez pas ?bounce 78 membres et on est à peine une dizaine actif... je n'oublie pas effectivement qu'il y des rerolls mais me dîtes pas qu'il y en a 68 !!pale

Cette guilde est ma famille et elle le sera toujours, mais faut que sa bouge, que sa se remue, que sa swing ! Je ne vous demande pas de faire des TA bien sur -_-''... Mais juste d'être présent. Mad !! Et aussi, arrêtez les rumeurs débiles okay ?

J'espère que c'est la 1ère et dernière fois que je quitterais la guilde. Sur ce, bonne réflexion sur ce sujet.

king
×Ӿ×_ѕpαrdα_×Ӿ×
×Ӿ×_ѕpαrdα_×Ӿ×

Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Ile de La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

='(...é_è...-_-...><...:@...°,..,°... T-T Empty Re: ='(...é_è...-_-...><...:@...°,..,°... T-T

Message  Andriëlle Jeu 20 Mai - 21:31

D'accord et ... pas d'accord en même temps ^^
Effectivement, plusieurs l'ont constaté ... bcp de membres qui ne co jamais ... ça m'amuse parfois de faire toute la liste en regardant ceux que je n'ai jamais vu connecté depuis mi-janvier (début de Drielle et Aerth). Maintenant, que faire ? Est-ce une raison pour les virer de la guilde ?

Pour ce qui est des bas lvl qui up une fois toutes les 3 lunes ...là c'est un peu injuste. Ils ne se connectent rarement, voir pas suffisamment pour un dp ! Comment les aider dans ce cas là ?
Et puis, c'est la raison d'être même de la Team-Trio aussi ! (peut etre Quatuor, faudrait penser à changer de nom là ça devient moche XD). J'ai très exactement 4 rerolls de tous les lvls pour justement aider les bas lvls qui merdent ... Je n'ai jamais refusé d'aider quelqu'un, mais je ne vais pas passer mon temps à demander toutes les 5 min "et quoi, t'as besoin d'aide ?"
Qui plus est, jusqu'à maintenant, personne n'est venu se plaindre auprès de cette mythique Team-Trio ...

Pour le reste, on n'est pas tous des no life comme toi Sparda Twisted Evil je plaisante ^^
Faire plus de trucs en guilde, je suis d'accord ! Mais avoue quand même qu'avant c'était infaisable. 2-3 glandus qui se connectaient souvent et qui avaient dépassé le 80 ... areuhm que veux-tu faire avec ça ? Là, ça devient mouvementé, on est combien à être RIV mini ? Et puis même avec les amis/alliés qu'on a .. le dimanche fiesta de Saikan, j'ai adoré ^^ (et c'est vrai qu'on devrait faire ça plus souvent).

Et pour terminer, ultime question ... pourquoi a-t-il fallu te "déguilder" pour dire tout ça Shocked
Le forum est là AUSSI pour ce genre de choses, un post ... une discussion générale, des solutions et on n'en parle plus ^^

En conclusion, ramène tes tites fesses ici ! Et aide les Like a Star @ heaven à se redresser !
Andriëlle
Andriëlle

Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : héhéhé

Revenir en haut Aller en bas

='(...é_è...-_-...><...:@...°,..,°... T-T Empty Re: ='(...é_è...-_-...><...:@...°,..,°... T-T

Message  Gladius Jeu 20 Mai - 21:36

Coucou Smile

J'ai bien remarqué que tu avais quitté la guilde !

Je suis d'accord avec toi sans l'être à 100 %. Je m'explique, actuellement, et c'est vrai, c'est le mauvais moment pour que les gens soient présent constamment, car la plus part des membres de la guilde ont entre 12 et 25 ans.. . Par conséquent, ils ont une période préparatoire pour les examens.

Mais toutefois, en temps normal, il est vrai que la majorité des membres ne sont pas connectés... ce qui est très dommage !

De plus, il faut insister pour obtenir de l'aide ! et certains veulent avoir la priorité sur tout le monde... ou organisent des choses, et ça tombe à l'eau !

Et je trouve dommage l'ambiance.. les gens sont chouettes, mais il y a des coups bas, et même parfois des insultes.. d'ailleurs pas plus tard qu'hier, il y en a eu..

Je suis content que tu aies donné le coup de cloche !

C'est ma première guilde.. et j'aime jouer avec les étoiles . Lorsque j'ai la possibilité et eux aussi Smile

En tout cas, comme le dit Dridri viens nous aider à renouer cette guilde Smile
Gladius
Gladius

Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

='(...é_è...-_-...><...:@...°,..,°... T-T Empty Coucou

Message  Admin Ven 21 Mai - 8:25

- Kikou Evil or Very Mad . . .

- Que dire face a cela Question

- Bien essayons de faire simple et dans l ordre Idea

* La guilde : Je ne la considère pas forcement comme tel , mais plutôt comme un ( foyer ) , ou tous un tas de tit poussins y vivent , mes tit poussins a moi :p

* Les Étoiles : Pour moi c est une guilde ( Familiale ) ou il fais bon y vivre , Il arrive parfois que quelques poussins se prennent le bec scratch , mais Maman Poule veille au Grain :p

* La durée de jeu : Selon les personnes et le temps de loisirs que tous disposent , il serais injuste de ( Punir ) ceux qui ne jouent pas souvent , et c est la q intervient l effet Familiale , On vient chez nous par curiosité , on y reste car on y trouve un foyer ou il fais bon délirer .
Arrow La seule règle ( pas encore appliquée par Saikan ) , et de co au minimum son perso 1 fois tous les 60 jours , ou Kick de guilde . ( sauf sur explication sur le fofo , ou par MP dans le jeu )

- La Guilde dors : Beaucoup , ( moi y comprise ) avons des cours , un Taf , une vie IRL , ou des obligations . . . donc pour être co tous a la même H n est pas chose facile , mais le soir il commence a y avoir du monde ^^ 8 encore hier soir )) , De mon coter , je commence a mettre en place des Dp réguliers en alliance , et un début de " coup de pouce " pour aider les bébé poussin a grandir Ps : merci la Team Trio . Des Dp Moon spécial Poussin se referont Tantôt ))

- 80 membres : oui on a un ( gros ) effectif , mais peu de joueurs co , mais c est un choix , je préfère guilder le rerôle d un poussin chez nous , que de le voir grandir chez les autres cat , peu importe le perso , c est la même personne derrière l écran .

- Le Solo : Comme dit + haut , l optique de la guilde et de ( proposer ) et non ( d obliger ) , ces membres a faire des activités , seul le temps la patience et l attention apporter a cette dite personne , luis feront prendre conscience qu elle fais elle aussi parti de cette famille .

Arrow Sans nommer , quelques poussins Mains ont pris leurs envoles vers des guildes + Puissantes , ou + " Militaires " , mais au fil du temps , sois il reroles de nouveau chez nous et délaissent leurs Hl , ou reviennent finalement a la guilde . . .

- Je vais refaire un nouveau secteur , que je nommerais Projets de Guilde cheers , il aura pour fonction de canaliser les Idées pour que la guilde avance ou se tape un délire ^^

- Comme un grand Homme l avais dit bien avant moi ^^

Arrow Ne te demande pas se que la guilde peut faire pour toi , mais se que TOI tu peut y apporter . . .

- J ai aussi quelques idées que je développerais ultérieurement , mais pour le moment , j espère avoir répondu a vos questions . . .

Ps ; Il y aura toujours une place qui vous attendra dans la guilde , c est pourquoi la porte n est jamais fermer . . . Aller revient nous vite ma titt Marmotte , tu nous manque . . .

@+++ cat Mentaly
Admin
Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Lasky

https://forumdesetoiles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

='(...é_è...-_-...><...:@...°,..,°... T-T Empty Re: ='(...é_è...-_-...><...:@...°,..,°... T-T

Message  Gladius Ven 21 Mai - 9:31

Coucouuuuuuuu Smile

+1 pour maman Poule !! Xd

Je suis d'accord avec toi et la création d'une section dédiée à cela est une très bonne idée !

Surtout maintenant, car il y a de plus en plus de choses qui se font en guilde ! Il faut toujours un petit groupe pour éveille un groupe ! :p

Et choupinette !! oui tu dors... et tt le temps, tellement que les touches AZERTY se sont imprégnées sur ta joue droite Wink =^p

A piluche ! Smile What a Face
Gladius
Gladius

Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

='(...é_è...-_-...><...:@...°,..,°... T-T Empty Re: ='(...é_è...-_-...><...:@...°,..,°... T-T

Message  Sweetangel Ven 21 Mai - 13:37

à mon tour de donne rmon avis ^^

je suis de l'avis de névil ET de menta

avant de découvrir les nétouales grace a Take, j'avais créé la mienne et elle n' ajamais marché car le peu de gens guildés se connectaient 1 fois tous les 36 du mois scratch donc c'est vrai que des gens ayant rejoint une guilde cherchent 1 foyer, de l'aide, de l'ambiance, mais faut pas déconner quand à la connection!
J'admet que j'ai eu 1 période où je ne pouvais pas me co ca rmon ordi avait de gros problèmes, maintenant c'est réglé mais des problèmes familliaux sont survenus et pour ne pas abuser j'essaye de me co que le soir (sinon byebye internet pale ).
Oui nous avons des vies IRL, perso je n'ai toujours pas trouvé d'emploi c'est pour celà que je suis si souvent dispo mais s'il m'arrive qu'une réponse positive me tombe dessus je serais à mon tour - souvent co.
mais quand même pas co 1 jour par mois non plus Evil or Very Mad

Meme si nous sommes une famille où il y a une bonne entente, je dois admettre que les bl fainéants, ou les gens qui se sont fait guildés juste pour dire d'avoir 1 guilde ceux-là n'ont pas leur place dans notre communauté.
Oui je suis méchante mais Rappelz perd de sa magie (la preuve hier, les HL en ont tellement marre de la soso absolue qu'ils ne daignent même pu répondre aux annonces d'aide pire, ils préfèrent se faire payer pour venir alors c'est dire! confused )

bref je suis en partie d'accord avec toi sparda, la guilde stagne mais aide nous à lui mettre le pied à l'étrier pour la faire repartir sur de bons rails =)

bizouw mes zens (et merci la team trio drunken )
Sweetangel
Sweetangel

Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35
Localisation : Nord 59

https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&amp;amp;id=1

Revenir en haut Aller en bas

='(...é_è...-_-...><...:@...°,..,°... T-T Empty Re: ='(...é_è...-_-...><...:@...°,..,°... T-T

Message  Gribouille1708 Ven 21 Mai - 14:32

Salut

Certains d'entre vous ne me connaissent.

Voilà je ne fais plus parti de la guilde mais je continue à parler avec certains d'entre vous.

Avec Mentaly j'en avais discuté qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose sinon les gens finiraient par se lasser. Sleep

Vous dites ne pas faire de TA.

Au contraire par pour arriver à posséder un donjon mais plutôt pour le fun.

Avec vos levels vous pouvez vous amuser à faire un raid (là on se fou du malus et ça permet à plus de gens de participer)

Moon (1 groupe de Cool ou LM (2 groupes de Cool sont faisables.

Mais bon c'est à vous de décider.

@+

Khalystha jocolor
Gribouille1708
Gribouille1708

Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

='(...é_è...-_-...><...:@...°,..,°... T-T Empty Re: ='(...é_è...-_-...><...:@...°,..,°... T-T

Message  Gladius Sam 22 Mai - 14:44

Je suis d'accord avec l'idée de Khaly'...

Le fait de faire un "Raid" permettrait non pas seulement d'obtenir un donjon, mais aussi de faire connaître la guilde Smile
Gladius
Gladius

Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

='(...é_è...-_-...><...:@...°,..,°... T-T Empty Re: ='(...é_è...-_-...><...:@...°,..,°... T-T

Message  Andriëlle Sam 22 Mai - 16:52

C'est vrai ^^

On y va avant tout pour passer un bon moment. Si on l'a bah c'est tant mieux, si on l'a pas ça fera des souvenirs plein la tete (et photos fofo XD). On y va gagnants cheers
Andriëlle
Andriëlle

Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : héhéhé

Revenir en haut Aller en bas

='(...é_è...-_-...><...:@...°,..,°... T-T Empty Re: ='(...é_è...-_-...><...:@...°,..,°... T-T

Message  melussine Sam 22 Mai - 17:01

En plus d'être fun,ça reste profitable d'un point de vue pratique.

Pas la même pression qu'en dp a cause des ee et en même temps obliger de ce bouger pour faire un bon temps.

Autrement dit,un bon entrainement Very Happy mais surtout un moment en guilde!
melussine
melussine

Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

='(...é_è...-_-...><...:@...°,..,°... T-T Empty Re: ='(...é_è...-_-...><...:@...°,..,°... T-T

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum