Forum des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mise au point - Coup de gueule !

3 participants

Aller en bas

Mise au point - Coup de gueule ! Empty Mise au point - Coup de gueule !

Message  Andriëlle Mer 31 Mar - 17:58

Ami(e)s Like a Star @ heaven , je vous salue ! Smile
A défaut d'autre endroit, je me suis dit que pour un sujet comme celui là, méritais un sous-forum de blabla ^^

Avant toute autre chose, si par la suite je blesse quelqu'un ou si mes propos choquent, ce n'est pas pour faire de la peine, ou pour critiquer et foutre le ****** Embarassed
Je suis une Like a Star @ heaven comme les autres, qui veut juste jouer.

Cette guilde a été ma toute première. Une grande famille ! Vraiment. Mais depuis peu, intuition féminine ou pas, j'ai la vague impression que la guilde se meurt. De plus en plus de bas lvl, des gens qui préfèrent dp dans leur coin ou des gosses qui, se disant "n'aimant pas écrire", forcent les autres joueurs à acheter un décodeur pour langage SMS.
Etant là quasiment tous les jours, je constate l'évolution de ma tite famille. Et c'est avec regret que parfois, certains (sans vouloir viser une personne en particulier) oublient les raisons qu'ils font qu'ils sont parmi nous Suspect
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi, quand je suis arrivée, j'attendais de la guilde une bonne ambiance, de l'entre-aide, j'étais (et le suis tjrs) prête à sacrifier mon propre xp pour aider les plus bas lvl à upper pour remonter le lvl moyen de la guilde.

L'ambiance est toujours bonne, encore jouette Razz. Pour le reste ... Où sont passés les jours heureux où on se réunissait tous pour aider un bas lvl à xp royalement en plein donjons ? Hl ou pas ! Où sont passés les photos de groupe ? Crying or Very sad Des nouveaux arrivants, qui ne devraient pas attendre que quelqu'un de son lvl lui montre à quoi ressemble un repaire des ours !
Le pire ... C'est que la faute revient à tout le monde ! GM comme Like a Star @ heaven

A l'heure actuelle, nous ne sommes plus que 4-5 Like a Star @ heaven à dp ou faire le repaire des ours pour le fun. Nous sommes 70 membres, et l'amusement entre nous se fait tellement rare qu'on en prend des photos !
Alors, je poste ici mon état d'âme Embarassed parce que je trouverai dommage de voir la guilde se déserte de plus en plus.

Un bon coup de fouet de notre part à tous, et j'arrêterai de vous saouler (drunken) avec mes longs post ennuyeux !
Andriëlle
Andriëlle

Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : héhéhé

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Coup de gueule ! Empty Remotivations nouvel elan de guilde

Message  Admin Mer 31 Mar - 20:37

- Kikou la puce ))

Oui , c vrais que pour le moment ya comme un tit creux . . .

Mais on est toujours la ^^ , et Hier encore on ete 16 de log en meme temps ( GG la ) cheers

Il faut juste canaliser les joueurs et reformer la grande famille des etoiles Twisted Evil

Bizou !! et rassure toi on en reparlera ^^

A +++
Admin
Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Lasky

https://forumdesetoiles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Coup de gueule ! Empty Re: Mise au point - Coup de gueule !

Message  Saikan Ven 2 Avr - 2:48

vi Mentaly a raison et de mon coté jvais me remettre peu a peu sur rappelz ^^

faudra que je me retrouve des pets et un equipement mais jvais y arriver Twisted Evil

gros bisous =)
Saikan
Saikan

Messages : 35
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Coup de gueule ! Empty Re: Mise au point - Coup de gueule !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum