Forum des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Presentation des membres de la Guilde

+22
Graciano
Andriëlle
Gladius
whitethunder
Alendir
filomine
Elye
evendim
endelias
PopsFR
Sweetangel
Takenuma
Rapptor
volvic
Kokola
×Ӿ×_ѕpαrdα_×Ӿ×
alani
Maarchombre
Gribouille1708
Saikan
Félycia
Mentaly
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Presentation des membres de la Guilde - Page 2 Empty Re: Presentation des membres de la Guilde

Message  melussine Lun 17 Mai - 11:29

Salut a tous!

Eh bien, arrivé hier parmi les étoiles,je viens ici me présenter.
Guertrude Barbare simérienne niveau 1,sexe à définir, peau blanche, cheveux blonds, yeux bleus, sorte de catcheuse bodybuildée allaitée aux anabolisants , taille 1 mètre 80 , mon allure musculeuse est au diapason de mes origines barbares ; je porte un pagne en fourrure. Je suis violente, neuneu, impulsive et brutale . Je combat avec une hache à deux mains et... c'est déjà bien !

oups,m'ai trompé

Melussine,prêtresse de niveau 88 Smile
IG j'adore parler ^^ enfin surtout pour dire n'importe quoi Smile mais certains on constaté que je ne me tais jamais
Laughing
Étant quelqu'un de gentil,j'ai quand même une aversion pour les boulets ^^ avec qui je m'amuse beaucoup!même si il est vrai que parfois...je pourrais en être le roi!(Glad et Drielle peuvent le confirmer!)

Je suis aussi un fan de Reflets d'acide comme vous pouvez le constaté dans ma presentation ratée Smile ça se passe ici http://www.synopsite.com/articles.php?lng=fr&pg=16

Pour ce qui est des rerolls,il y a :
-Airin,sorcière lvl 51
-Mesaline, Charmeur 54 en cours d'ob,et
-Arezius,mercenaire lvl 15

Et encore merci a Andriëlle et Glad pour les quêtes de la sorcière Very Happy Ils ont sacrifié leurs temps,ruppys et xp sans broncher pour m'aider cheers
Et merci a vous tous de m'accepter parmi vous Very Happy Very Happy Very Happy

ps: j'éditerais avec des photos de Melussine Smile


Dernière édition par melussine le Lun 17 Mai - 12:44, édité 1 fois
melussine
melussine

Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres de la Guilde - Page 2 Empty Re: Presentation des membres de la Guilde

Message  devat powa Dim 29 Aoû - 12:50

Salut moi c'est devat Cool Petit clerc lvl 38 study
Je suis entrer dans cette guilde gace a sparad ( clin d'yeux speciale a toi sparda ^^ jocolor )
Je suis aussi ninicoco (tit rodeur lvl 35 sunny )
Certain on du deja le remarquer masi , je suis le roi des dormeur Sleep , mais aussi le roi des suicidaire queen
lol!
Gros bizoux a tous !!!
Et clin d'oeil spéciale a Menta et Saik ^^ mes deux parents du jeu ^^ cheers cheers
Aller je vous laisse kisous les etoilesss!!!!!!! santa

devat powa

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres de la Guilde - Page 2 Empty Re: Presentation des membres de la Guilde

Message  Kiwigirl Mer 1 Sep - 18:55

Présentation de moi :
Like a Star @ heaven Kiwigirl Like a Star @ heaven
Je suis donc une prêtresse de niveau 67, qui est née sur les terres des Devas dès l'ouverture du serveur Loreleï. Les temps étaient durs...
Après de nombreuses hibernations* , je voulais un compagnon digne de confiance. J'ai donc investi dans cette étrange, lumineuse créature bleue : Inozion la fée bleue. Je l'ai vu grandir si vite... aujourd'hui elle est de niveau 66 et elle est à mes côtés partout où je vais.

Par principe et de nature, j'ai toujours aidé les plus petits à entrer dans ce monde complexe mais si merveilleux. Saikan fut un temps mon diciple. Maintenant, c'est moi qui lui demande de l'aide ...

Aujourd'hui, je me promène près de Rondo pour augmenter mes compétences de heal.
Et j'ai pour projet de me remettre à jour de toutes les nouveautés du jeu, qui m'ont dépassées depuis mes dernier donjons...


IRL :
*hibernation : j'ai longtemps joué pendant mes études, et après m'être rendue compte que mes résultats déclinaient, j'ai donc arrêté de joué à plusieurs reprises.
Kiwigirl
Kiwigirl

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres de la Guilde - Page 2 Empty Hello everybody !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Message  Setyuna Sam 4 Sep - 5:36


Ça fait quelque temps que je suis dans la guilde mais je n'est pas vraiment eu le temps de me présenter sur le forum ^^' mais bon j'ai une heal level 92, une sage pour etre préscise sinon j'ai ma fée adorée cooter qui me soit presque partous et elle est level 75 maintenent si je ne me trompe pas ! Hum... quoi dire de pluis !?! Peutre etre je suis suis une québecoise et que je ne suis pas souvent sur le jeu ! Et oui malheureusement pour moi l'école a recommencer et je ne peut pas trop consacrée mon temps sur rappelz Sad et en plus de ça j'est une vie sociale assez remplis ^^ mais bon j'essais de me conecter les fin de semain si possible ! En espérent vous voir sur le jeu a+++ et a la prochaine alien Wink



P.S je suis nule dans les description dans ce genre....XD il ne faut pas trop m'en demander ^^ Smile I love you
Setyuna
Setyuna

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres de la Guilde - Page 2 Empty Re: Presentation des membres de la Guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum