Forum des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Étoile Filante . . .

+3
alani
devat powa
Admin
7 participants

Aller en bas

Étoile Filante . . . Empty Étoile Filante . . .

Message  Admin Dim 29 Aoû - 11:20

- Kikou . . .

Je vous informe que J ai deguilder pour aller chez les 40 O Wars .

En effet . . . Il est temps pour la maman poule de prendre un peut de repos . . .

J ai donner 1 an et demi a la guilde des étoiles, il est temps a présent que je pense un peut a moi .

Je ne regrette rien et je vous aime tous, mais c est trop dure pour moi de vous guilder de vous aider a grandir être la dans vos moments de joies comme dans la tristesse, et au moment ou enfin je peut jouer avec vous, vous deguildiez en prétextant 1001 excuses bidons en laissant un grand vide dans la guilde et dans mon coeur . . .

Voila , je modifierais le forum pour en faire un blog , ou nous continuerons a papoter pour ceux qui le veulent .

Je n oblige personne a me suivre, et peut même donner le lead de la guilde a ceux qui auront le courage de reprendre le flambeau cheers

Je le redit encore, je ne regrettes rien ))

Je reste disponible pour tous ceux qui voudrais en discuter .

Il y aura toujours une étoile qui brille en chacun d entres vous et je resterais la Maman Poule dans le coeur de ceux qui m aimeront encore Embarassed . . .

Que l esprit des étoiles brille en vous mes petits poussins, mes amis . . .

A bientôt In gammes .

@ +++
Admin
Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Lasky

https://forumdesetoiles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Étoile Filante . . . Empty :'(

Message  devat powa Dim 29 Aoû - 12:32

Tu va nous manquer, mais c'est ton choix est nous devons le respecter Sad

Tu resteras tjr nautre maman poule a nous Smile et tu seras tjr dans notre coeur ....bonne chance I love you
@++ en esperant te revori vite Smile

devat powa

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Étoile Filante . . . Empty ='(='(

Message  alani Dim 29 Aoû - 17:13

Tu va vraiment nous manquais Sad
Mais tu resteras a jamais dans mon cœur I love you
Mais qu'allons devenir sans notre maman poule Question pale

au revoir Sad
alani
alani

Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : rondo

Revenir en haut Aller en bas

Étoile Filante . . . Empty Re: Étoile Filante . . .

Message  Alendir Dim 29 Aoû - 18:26

ouai c'est bien triste tout ça Sad m'enfin je pense que il serai sage de continuer a faire vivre les Etoiles tous ceux qui veulent prendre le lead lève le le bras
Alendir
Alendir

Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : petit pays

Revenir en haut Aller en bas

Étoile Filante . . . Empty Re: Étoile Filante . . .

Message  Kokola Mar 31 Aoû - 15:48

Un pilier soutenant le ciel étoilé vient de s'effondrer sous le poids de l'égoïsme des autres... triste et abandonné, voilà les mots qui viennent quand je pense aux Etoiles.

Mais c'est plus un au revoir qu'un adieu Wink bonne continuation à toi.

++ IG
Kokola
Kokola

Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Étoile Filante . . . Empty Re: Étoile Filante . . .

Message  Saikan Mer 1 Sep - 10:11

mes ami(e)s c'est avec regret que je vous annonce aussi mon depart pour rejoindre la guilde Karantoar

je vous adore et ne regrette aucun moments passé a vos coté

comme la plupart se doute , le nombre de déguilde qu'il y a eu mon beaucoup touché et j'avou que j'en ai déprimé

Filomine , Mentaly et moi même avons mis notre coeur dans cette guilde et ce coeur est aujourd'hui brisé , je ne repproche rien a ceux qui sont parti et suis triste de laissé ceux qui sont resté pour nous soutenir

mais aujourd'hui je n'ai plus la force de continuer a gerer les étoiles et n'ai plu le coeur d'y resté car j'y ai beaucoup perdu

je resterais toujours present pour mes ami(e)s et espere continuer a vivre de belle aventure a leurs coté

je ne veut pas partir sans qu'il y ai un nouveau Lead qui a l'âme d'une étoiles et sera faire vivre la guilde dans ses principes qui sont l'amitié et le partage

alors ceux qui se portent volontaire pour ce role de lead se presente en se post et je resterais une étoiles tant que mon remplacement ne sera pas effectuer

j'espere que vous comprendrez mon geste et ne m'en voudrais pas

merci a tous ceux qui sont resté des étoiles jusqu'a se jour sans douter de nous Smile

je vous adore
Saikan
Saikan

Messages : 35
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Étoile Filante . . . Empty Re: Étoile Filante . . .

Message  Kokola Mer 1 Sep - 11:11

Au tour de Sai maintenant... le créateur des étoiles, le pillier centrale de la guilde part vers nos amis Karantoar...

Je comprend ta décision, j'ai moi même quitter cette guilde une fois mais je suis revenue vers les étoiles car c'est une guilde avec une ambiance unique ou même si on vient d'arriver on est déjà comme chez nous...
Cependant chez les Karantoar l'ambiance est similaire à la différence qu'ils sont plus nombreux et souvent plus haut lvl...Donc c'est pourquoi je comprend ton choix Wink

Je me proposerais peut être pour être GM mais je ne suis pas le candidat idéal... Je joue beaucoup moins qu'avant (on décroche de la drogue MMORPG difficilement...^^) et si je deviens GM je ne jouerais pas forcement plus... disons que mes habitudes de connexions c'est surtout le weekend et un ou deux soirs dans la semaine maximum !
Par contre je serais ravi de reprendre le forum en main ! J'ai déjà créer un forum donc je sais plutôt bien le gérer... Mais la encore je ne peux garantir une présence de tout temps j'ai une vie IRL Smile

Voilà ma candidature pour reprendre le relais de nos piliers du ciel...

Je pense que je serais aider par Kiwigirl pour la gestion
Kokola
Kokola

Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Étoile Filante . . . Empty Re: Étoile Filante . . .

Message  ×Ӿ×_ѕpαrdα_×Ӿ× Jeu 2 Sep - 22:16

Saikan, j'aurais besoin de te parler impérativement IG. Merci.
Sinon... Que dire de plus ...?

king ... Neutral ... Crying or Very sad
×Ӿ×_ѕpαrdα_×Ӿ×
×Ӿ×_ѕpαrdα_×Ӿ×

Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Ile de La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Étoile Filante . . . Empty Re: Étoile Filante . . .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum