Forum des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Neaire & Végha

Aller en bas

Neaire & Végha Empty Neaire & Végha

Message  Neaire Dim 11 Juil - 16:43

Bonjour tout le monde !

Un post simplement pour dire que Végha & Neaire déguildent.

Comme vous avez remarqué, depuis un moment nous ne sommes plus souvent disponibles car nous sommes chaque jour invitées par un groupe déjà formé qui nous réserve 2 places et nous attend pour partir dp.

Pour être sincère avec vous, et pour faire preuve de respect, j'ajoute que ce groupe est composé exclusivement de joueurs avec qui j'ai commencé Rappelz il y a 2 ans et qqes, qu'on faisait bcp de dp ensemble à l'époque, et que le temps de jeu différent pour chacun a créé des écarts de lvl trop importants pour poursuivre. (je pense à SKye qui est 150, alors que je ne suis que 118).
Aujourd'hui chacun est revenu sur reroll et nous reprenons le même plaisir qu'avant à rejouer ensemble.

Bien entendu notre décision de déguilder nos "mains" n'est pas due aux joueurs ni à l'ambiance des Etoiles. Nous avons investi bcp de temps et qq argent (pass village, ee, ...) afin de pouvoir upper nos persos et avons envie de les upper le + haut possible.

Ce qui nous fait prendre cette décision est la difficulté rencontrée certains soirs pour créer des groupes full.
Je ne donnerai qu'un seul exemple représentatif : un soir le recrutement a commencé à 21h ... et le départ en dp a eu lieu à 23h30 ... Pendant 2h30 le chan groupe n'a été que prise de tête, ce n'est pas ce que nous attendons du jeu.

Nous aimons bcp l'ambiance des Etoiles, c'est pourquoi si vous voulez bien, nous allons laisser avec vous des rerolls, je viens de mettre mon chevalier Shandresh (futur palouf ou champ je sais pas encore) que je compte bien upper, afin de pouvoir continuer à profiter de la bonne ambiance et des gens adorables qui la mettent (Adda, Evil, Saik, ...).

Je vous rappelle que nous avons une carte appri +5, et sommes bien entendu disponibles pour vos tams, et ça sera gratuit évidemment Smile

Ce ne sont que 2 personnages qui partent, remplacés par d'autres. Et ce sont tjrs les 2 mêmes personnes derrière leur pc. Alors si vous nous appréciez avec nos mains, vous continuerez avec nos rerolls ^^

BIsous tout le monde !!! Smile

Neaire

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum