Forum des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Petite histoire et rêve obtenu :)

+3
Vegha
Kokola
×Ӿ×_ѕpαrdα_×Ӿ×
7 participants

Aller en bas

Petite histoire et rêve obtenu :) Empty Petite histoire et rêve obtenu :)

Message  ×Ӿ×_ѕpαrdα_×Ӿ× Jeu 24 Juin - 4:59

Yop tlm Razz!

Comme je pense que la plupart des personnes de la guilde sont au courante, je l'annonce sur le fofo ^^.
J'ai récemment dropé un ptit hf vide et j'ai décidé (on m'a poussé j'avoue Rolling Eyes) de passer au tam car je n'avais personne ki voulais l'acheter T-T ! Donc, une tameuse m'a mp a propos du tam et elle s'appelle Prinssecegaia. Elle est tameuse pro et officielle 10+3 scratch je trouvais celà un peu léger mais du coup, on a tenté le tam (on : Flockos et Metsubou étaient présents Very Happy ). Donc le tam du hf a réussit, et ensuite (après que metsubou aie fait une tentative de suicide Razz, on me propose de tamé mes anges, du coup, j'accepte et sur mes 3 anges vides, le second est tamé^^! Voilà !!!
J'ai du coup eu un hf lvl 1 et un ange lvl 1 (mon rêve...)

Maintenant, je vais vous raconter l'histoire en détails, alors, ceux qui aiment pas lorsque c'est long vous pouvez fermer cette fenêtre lol! !!

Lorsque Prinssegaia m'a mp pour savoir si j'étais intéressé pour qu'elle tente le tam de mon hf, j'avoue que j'ai été un peu ... perplexe, bien qu'elle soit tameuse pro et officielle 10+3 Neutral , et pourtant elle m'a rassuré en m'ayant dit qu'elle avait tamé 5/6 hf, 6/6 sala, 2 lili et surtout 1 génie ! affraid Alors, je lui dis ok, je la groupe avec Flockos (caba 91) et Metsubou (Sage 112). On se retrouve tout à l'entrée du plateau de palmir. Je lui passe la carte et elle me dit qu'il y a des manière de tamer... Par exemple pour le hf, il faut le tuer très vite, pour la sala, je crois que c'est le pet ki doit tapé uniquement et pour la harpie, le pet commence et toi tu finis... Mouai... si tu le dis xD. Elle commence à l'apprivoiser et paf ! Le tam réussit !!! Shocked !! Enorme !!! J'ai un hf ! Very Happy ! Elle me rend le hf lvl 1 et je lui file 5m + du stuff Ethéré + carte appri +1 + cube de def R6 + 2 cubes de compétence. Elle me dis qu'elle n'en voulait pas autant mais bon (moi qui trouvait que c'était pas assez...). Elle part mais elle reste toujours groupé. Pendant que Metsubou essaye de mourir en aggro tout les mob de la zone, Flockos (oui Twisted Evil ) m'incite a tamé mes anges. Evidement je refuse, Metsubou en rajoute une couche, et au bout de 5 minutes... J'accepte a contre-coeur pale ...
On se donne tous ainsi rdv à lasky, je lui passe les 3 cartes d'anges et un ptit malentendu commence. Elle me demande de lui donner le hf si elle me tam un ange (et elle dégroupe aussi --"). J'ai refusé car a quoi bon lui faire appel pour tamer mon hf du coup... No . Je lui ai dit que je lui donnerais 15m par là et elle m'a dis qu'elle était d'accord. On commence à se diriger vers la tour d'ivoire. Puis le 1er tam commence... (Flockos pas là xD) apprivoisement échoué Crying or Very sad ... Puis le 2ème tam... Et au moment où Flockos nous rejoins, apprivoisement... REUSSIT !!! affraid
Comment je le sais? Le coeur n'a pas explosé en deux morceau et Metsubou aussi n'en croyait pas ces yeux et pourtant il a vu le I love you !!! Mais voilà, Prinssecegaia m'affirme que le tam a raté Shocked ...! Alors moi je réclame gentillement mon ange, car j'ai vu le coeur ne pas se brisé! Mais elle veut pas car selon elle, l'apprivoisement a foiré. C'est alors que Metsubou commence à s'énerver et réclame l'ange à son tour car lui aussi, ayant vu le coeur, sait que le tam n'a pas foiré !
Une vrai guerre est lancé! Metsubou veut des screens de l'inventaire de Prinssecegaia qui essaye de se défendre par tout ses moyens. Au milieu de tout ça, jsuis paumé et commence vraiment à déprimer -_-. Les échanges d'adresses msn fusent et Metsubou est en train de se retapé tout les règlements de rappelz (ouai un peu fou là XD). Prinssecegaia commence vraiment à souler tout le monde et en particulier Metsubou qui commence à lui expliquer qu'elle risquait gros si il portait plainte. Notre tameuse, se disant officielle, nous affirme que nous perdrons face à elle. J'ai essayé d'insister sur le fait que le screen d'un inventaire n'est pas valable car si nous prennions un screen d'une 1ère partie de l'inventaire alors que l'ange tamé se trouve dans l'autre partie... Inutile! Ce qu'il aurait fallut comme screen serait là où l'on lirait que l'apprivoisement de l'ange a échoué bounce . Hélas le temps passe et moi je ... -_- déprime à mort à l'idée de m'être fait volé un ange lvl 1 Crying or Very sad ... Soudain (oui, ya du suspense xD), Flockos (Suspect) dit une magnifique phrase:
- Tu sais quoi Prinssecegaia? J'ai pris un screen du coeur. Exclamation Exclamation Exclamation
À ce moment là, notre chère tameuse la ramena un peu moins mais se défendit toujours Mad . Bon et moi dans tout ça?
Je lui demande de tenté la 3ème carte (elle revient dans le groupe) et bien sur... ça foire ...! Très déçu et abbatu (je vous jure ! J'étais pire que le passage de la bombe d'hiroshima No ), je dis au revoir à tout le groupe et je déco. Je décide de prendre une douche tellement j'étais dans un sale état. Puis lorsque je sors de la douche, Flockos m'appelle sur mon portable et me dis de me reco tout de suite sur rappelz et venir cherché mon ange... Neutral hein ? xD... Bon je me reco sur Rappelz et à ce même moment, Metsubou m'envoie un sms et me dit de me reco car c'était une blague de la part de Prinssecegaia (Blague très mauvaise selon moi). Je me reco, elle me dis de la rejoindre à Rondo. J'arrive a Rondo, je viens jusqu'à elle et j'aperçois un ange évo 1 à ses côtés O_O. Elle me dit de me donner le hf en échange de l'ange mais je refuse toujours Evil or Very Mad ! Du coup, elle fini par céder et me redonne mon ange.

Je voudrais vraiment remercier Flockos ainsi que Metsubou pour leur soutien et leur détermination pour que cette tameuse me rende mon ange. Ce fût seulement par la suite que j'appris que Prinssecegaia avait déjà une mauvaise réputation en tant que tameuse pro et officielle. Ne faites surtout pas confiance à un tameur car même si vous lui donner 100m pour le tam réussit d'un dragon blanc, il sera surement tenté de vous faire croire à n'importe quoi. Je dis celà en cas générale et en tant qu'expérience vécue -_-!

Je vous présente maintenant mes 2 nouveaux bébés sous l'évo 1 et l'évo 2 I love you !

Mon Homme-faucon lvl 5 nommé Eulyon (j'y peux rien il est né avec ce nom moche Razz)
Petite histoire et rêve obtenu :) Rappel22

Mon petit Ange lvl 3 nommé Karcarte (je sais c'est moche aussi --") Razz
Petite histoire et rêve obtenu :) Rappel23

Mon Homme-faucon lvl 60+10 évo 2 ! Very Happy
Petite histoire et rêve obtenu :) Rappel24

Et enfin, le plus magnifique de tout ça Very Happy ==> Mon ange 70+10 évo 2 ! Razz Renommé "Shizuku" cheers
Petite histoire et rêve obtenu :) Rappel26

Sur ce, bon à tous Cool

king
×Ӿ×_ѕpαrdα_×Ӿ×
×Ӿ×_ѕpαrdα_×Ӿ×

Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Ile de La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire et rêve obtenu :) Empty Re: Petite histoire et rêve obtenu :)

Message  Kokola Jeu 24 Juin - 9:52

QUELLE histoire !
GG pour les deux magnifique pet ^^
Mais surtout GG à Flockos et Metsubou pour leur déterminisme et leur persévérance incroyable !
Je pense que j'aurais fait comme toi Sparda... j'aurais été déprimé et j'aurais laissé tomber (mais avec plainte au près des mj quand même ^^)
heureusement que tu as des amis comme ça ! ça c'est de la solidarité et et de l'entraide ! c'est un exemple que l'on doit tous suivre au sein de la guilde mais aussi dans la vie réelle car il y a trop peu d'entraide entre les gens... Et c'est bien dommage...

Enfin bref je m'écarte un peu du sujet ^^ gg a toi ! et profite de tes pets !

A+ IG
Kokola
Kokola

Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire et rêve obtenu :) Empty Re: Petite histoire et rêve obtenu :)

Message  Vegha Jeu 24 Juin - 13:28

GG Sparda pour tes deux nouveaux compagnons cheers
(un ange... c'est trop beau !!! j'en veux un, j'en veux un, j'en veux un !!! *bave*)

Par contre, pour la façon de faire de la soit-disant tameuse officielle, je trouve ça vraiment limite. Déjà te demander de lui filer le HF si elle réussi le tam de l'ange, c'est gonflé, mais alors te faire croire que le tam de ton ange a raté, c'est honteux !
Et puis surtout, j'aime bien le fait de dire ensuite qu'elle a voulu te faire une blague quand elle s'est senti prise au piège. Oui mais bien sûr, on y croit lol!

Moi qui ne comptais déjà jamais faire faire un tam par qq'un d'autre que néné (sur son main) ou moi-même (on est 10+4 ttes les deux), maintenant j'en suis encore plus que convaincue.

Enfin bref, je crois en effet que tu peux remercier tes 2 acolytes du jour sans qui je pense prinssecegaia ne t'aurait pas rendu ton ange.

Allez encore GG à toi en tout cas !!! cheers

Vegha
Vegha

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire et rêve obtenu :) Empty Re: Petite histoire et rêve obtenu :)

Message  Neaire Jeu 24 Juin - 14:52

GG pour tes 2 news compagnons ! cheers

Et GG aux 2 acolytes pour avoir réussi à récupérer ton ange ! Smile cheers


Quant à Prinssecegaia ... déjà qq1 qui est pas capable d'ouvrir un dico pour pas faire de fautes d'orthographe dans son pseudo ... c moyen.

Ensuite ses fameuses techniques pour tamer ... ouais ouais c ça ! Ca fait quasi 120lvl que je tame pas mal. Je cotoie régulièrement des classes pets 150+ comme Rozaliana, Yufie, ..., personne, mais alors personne n'a jamais parlé ou entendu parler de ce genre de techniques.
Et pourtant des soi-disant techniques de tams, y en a des 10aines qui circulent (avec ou sans buff, avant ou après 3h du mat, serveur bleu ou serveur vert, avec ou sans skill, avec ou sans pet, avec ou sans un poulet égorgé accroché au dessus de tes WC, ...) lol!

J'ai une amie chez Authentic qui est tameur 10+4, et qui a raté 115 cartes de pets rares. Si des techniques existaient pour réussir elle en serait pas là.

Et quant à se faire payer des 5M, 15M, c'est quoi cette histoire ? C'est du grand n'importe quoi ! Shocked Shocked
Je suis d'accord pour que les tameurs se fassent payer, à la rigueur, mais c'est quoi ces prix ahurissants ?

Moi je dis que si vous avez des screens de ce qui s'est passé hier soir, alors envoyez les aux MJ. Avec vous son arnaque n'a pas fonctionnée et les pets ont été récupérés, mais combien d'autres se sont fait ou se feront avoir ???
Faut pas la louper, c'est ce que je pense. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et encore GG pour ces beaux pets Smile
Surtout l'ange ^^ Ca serait sympa comme kdo de bienvenue pour mon arrivée dans la guilde ... *sifflote* Basketball


Neaire

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire et rêve obtenu :) Empty Re: Petite histoire et rêve obtenu :)

Message  Vegha Jeu 24 Juin - 17:52

Je viens de regarder de plus prés le dernier screen et non, vraiment non, Sparda, l'ange ne te va pas du tout au teint Mad

Par contre, je pense que ça irait tout à fait bien avec mon genre de beauté.. Rolling Eyes

Bah quoi ? Cool
Vegha
Vegha

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire et rêve obtenu :) Empty Re: Petite histoire et rêve obtenu :)

Message  ×Ӿ×_ѕpαrdα_×Ӿ× Jeu 24 Juin - 22:04

Tsss Very Happy Nawak l'ange me va trèèèès bien I love you
Et à propos des prix ... ben je sais pas trop quoi dire car lorsque je vois des personnes qui réussissent le tam de leur génie et qui donnent un hf 115+25 fcp stuffé R5 lvl 10+7 (oui un ami à moi a fait ça et il paraitrait qu'il y a pire ... Shocked ) je me dis que je payais un peu mal mais, à ce jour, Prinssecegaia me supplie encore de lui donner mon hf ou ma fb 95+10... Suspect )

Elle me souleeeeeeeeeeeee xD !!
Mais sinon, l'ange me va super bien lol!

king
×Ӿ×_ѕpαrdα_×Ӿ×
×Ӿ×_ѕpαrdα_×Ӿ×

Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Ile de La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire et rêve obtenu :) Empty Re: Petite histoire et rêve obtenu :)

Message  Neaire Ven 25 Juin - 14:33

Un hf 115 stuffé contre un tam réussi ? O_o

Ildrasse ! Donne moi ta lili blanche contre le craken que je t'ai tamé !

Non mais sérieux, où va le monde !

J'ai tamé pas mal de pets pour pas mal de monde, j'ai tjrs fait ça gratuitement.
Vi je sais ildrasse, jt'ai raté tes 2 tams .. sorry Sad

Quant à prinssecegaia ... si elle continue de te saouler, dis lui que tu vas mailer aux MJ les screens de sa tentative d'arnaque, et aussi les screens de son harcélement. Puis tu la blacklistes pour avoir la paix.


Avant de stopper là mon post faut que je dise qqch. J'ai croisé un cabal R5 avec l'armure orientale (la même que Vegha) qui avait un ange.
Bein ça lui va quand même bcp bcp bcp mieux ! geek

(c bon chérie ? j'ai bien parlé pour toi ?) Rolling Eyes

Neaire

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire et rêve obtenu :) Empty Re: Petite histoire et rêve obtenu :)

Message  Sweetangel Ven 25 Juin - 16:06

pour le harcelement de la "tameuse' ben bloque la lol!
sinon GG quand même toi au moins tu as ton reve! scratch
(au fait tu avais tort: j'ai eu assez pour take tu vois Razz je me suis démenée comme une malade (et merci au RARES de la guilde ayant participé) pour lui avoir sa tafa et il l'a eu alors merci de ne pas avoir cru en mes capacités Suspect )
Sweetangel
Sweetangel

Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35
Localisation : Nord 59

https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire et rêve obtenu :) Empty Re: Petite histoire et rêve obtenu :)

Message  ×Ӿ×_ѕpαrdα_×Ӿ× Ven 25 Juin - 23:37

En fait, l'idée, c'est qu'on lui ACHETE une tafa tamé ... c'est pour ça que moi je vous ai dit que acheter une tafa tamé ... faudrai vraiment être fou ^^! Par contre acheter plusieurs cartes de tafa, ça c'est moins fou Razz
×Ӿ×_ѕpαrdα_×Ӿ×
×Ӿ×_ѕpαrdα_×Ӿ×

Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Ile de La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire et rêve obtenu :) Empty Re: Petite histoire et rêve obtenu :)

Message  Saikan Sam 26 Juin - 8:11

quelqu'un a dit " tafa tamé " ? Embarassed

ma tafaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rendez la moi lol!

je veut pas etre mechant mais pour sa tafa princessegaia peut se brosser Razz

non mais , sois on aime rendre service , sois on demande un petit prix mais faut pas abuser ^^

je crois en tes capacité sweet et je sais que tu allais y arriver ^^

PS : je suis tameur lvl 1 et je demande juste un dragon blanc tamé et un genie evo 3 pour le tame d'un poulet ou tortue lol!

Saikan
Saikan

Messages : 35
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire et rêve obtenu :) Empty Re: Petite histoire et rêve obtenu :)

Message  melussine Mer 30 Juin - 11:28

GG pour les 2 tams dans la même journée/soirée ^^

J'aime bien moraliser comme vous le savez -_-"

"Toujours être grouper avec le tameur"

ça aurait eviter bien des angoisses et des prises de tête Smile



En tout cas profite bien!on a pas tous la chance de reussir a chaque fois -_-" (12 carte lili blanche cassé)
melussine
melussine

Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire et rêve obtenu :) Empty Re: Petite histoire et rêve obtenu :)

Message  Neaire Mer 30 Juin - 18:38

Yes, c'est ce que je disais hier soir à Setyuna quand je suis allée foirer son ange. Tjrs être groupé avec le tameur, comme ça tu vois ls 2 phrases du tam "Créature est sous le charme / Vous avez apprivoisé créature"

Comme ça le screen est facile à faire et même si le tameur essaie de fuir en se tp au loin pour qu'on ne voit pas, peu importe la distance, les 2 phrases ci-dessus s'affichent.

Neaire

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire et rêve obtenu :) Empty Re: Petite histoire et rêve obtenu :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum